Patrick Mahé chez Morandini

Publié le par Xavier Knoepffler

Le chantre du mou.

Patrick Mahé n'était pas content ce matin chez Morandini sur Europe 1. Il a même tapé du poing sur la table, le bougre.

Après tout, il est à la tête du plus grand "magazine d'opinion" de France, Télé 7 jours en l'occurence! Après s'être "mouillé" pour défendre Jennifer, Nolwenn et Gregory de la Star Ac' (un combat ô combien dangereux, au regard des millions de spectateurs qui ont plébiscité chaque semaine cette émission), il n'hésite pas à poser les questions qui gênent à propos de "1ère compagnie" :

- "Qui sont-ils tous ces gens qui osent dire que les recrues de la Star Ac' sont des has-been?"

- "Qui pourrait prétendre que Douchka, Hélène et le chanteur de 2B3 soient des has-been, "alors qu'ils étaient intouchables" et gagnaient bien plus alors que les maigres soldes de bidasses qu'ils perçoivent (15000 Euros par semaine quand même)?": la réponse est dans la question, Patrick!

En effet, Quel est ce débat que ce pitre en guimauve peut bien essayer de lancer? On aimerait bien se taper sur la cuisse et rigoler sur l'hypocrisie de cet homme, apôtre du réchauffé, ambassadeur du fade, roi du politiquement correct. Mais dans son plaidoyer pour les recrues, il faut simplement y voir le pathétique d'un larron en quête de racolage, qui espère flairer la bonne affaire avec des combats gratuits, alors que son journal perd doucement mais régulièrement de l'audience vs d'autres journaux plus incisifs et originaux ("TV 2 semaines" par exemple).

 

Commenter cet article