uneautrevie.com : SPOILER avant

Publié le par Xavier Knoepffler

il est difficile d'exister dans les écrans de pub, quand on est constructeur d'automobiles. A l'ombre des 3 grands annonceurs nationaux, parmi les plus grands annonceurs toutes catégories, il faut user de plus de malice qu'eux pour intéresser le téléspectateur.

Volvo s'y est essayé, il y a quelques mois, en invitant les téléspectateurs à continuer de voir leurs spots abscons sur internet (des conversations d'éminents anglo-saxons à bord d'une Volvo).

C'est au tour de Jaguar de nous interpeler en usant et abusant d'un spot très court, graphiquement à mi-chemin entre Seven et Matrix, dont la fin nous invite à surfer sur uneautrevie.com.

Ils voudraient rajeunir leurs marques, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement

J'ai bien mis une semaine avant de penser à y aller. Moi qui révais d'avoir une Jaguar à mes initiales, XK, les cheveux au vent, mitainé de cuir, sur les routes d'Ecosse, voilà t-y pas qu'on m'apprend que Jaguar, ça n'est pas que du rêve, c'est possible, qu'ils font du diesel, des break pour les gamins, et des plans de financement pour les pauvres.

Depuis, Jaguar ne me fait plus rêver. Et j'aime bien ma Scénic.

 

Publié dans Pub!

Commenter cet article