Où passe notre redevance?

Publié le par Brian Storming

Après les échecs répétés des concepts d'émissions de Nagui sur TF1,  (voir le site d'un fan  http://blog.france2.fr/nagui ), il avait trouvé un havre de paix dans la case de l'access prime time du samedi de France2, la chaîne qui l'a enrichi révélé au grand public, ("le coffre" puis "encore plus libre") toujours sans succès.
Fort de ces échecs, il ressort des cartons "Taratata", émission chère et sans audiences, pour une version enrichie améliorée sur France4, le nouveau gouffre de la TNT. Bien sur, le bide est au rendez-vous.
C'était sans compter la pugnacité des programmateurs de France2 qui lui ont offert récemment un voyage au Brésil, à l'occasion de l'enregistrement d'une émission spéciale le 26 mai prochain (source : Toutelatélé.com).

Qu'est ce qu'on dit? : Merci Nagui



TF1 remet en direct un chèque à Nagui pour qu'il parte sur France2

Publié dans Questions

Commenter cet article

Gilles 01/04/2006 14:41

Et maintenant ... Un an après ?
Taratata est toujours là et se porte bien sur la TNT !

Avez-vous, tout du moins, daignez jeter un oeil sur l'une des 12 émissions depuis l'arrivée de FRANCE 4 ?

Ou est le bide annoncé ?

02/04/2006 22:17

Le bide annoncé se situe au niveau des audiences principalement.Ensuite, le bide est malheureusement surtout qualitatif : Un Nagui insupportable de connivence, une façon de traiter la musique qui en 13 ans, n'a pas évolué. Depuis, des émissions musicales ont pris le relais de l'innovation, en définitive, une rente à vie pour Nagui, qui sera très difficile à redéboulonner.Je trouve toujours que France4 est une chaîne publique de trop. Elle peut fort bien sortir des émissions dites de qualité (Culture club la dernière en date), elle n'en a aucun mérite. Elle empiète sur le budget des autres chaînes publiques.- "Soyons sport", ils auraient très bien pu mettre en ligne la caméra de surveillance de la machine à café du service des sports.- Les séries américaines en access, quel intérêt?- "Voix sur berges", déjà diffusé sur le réseau francilien, est le talk show le plus con qu'il m'a été donné de voir (à part le projet de Bataille et Fontaine d'un talk show dans un ascenseur)Décidément, vos 12 émissions, je n'arrive pas à les trouver.Mais je comprends sans cynisme tout l'intérêt pécuniaire que vous pouvez trouver à ce que Taratata existe. C'est peut-être aussi pour ça qu'une telle chaîne a été créée par le Ministère de la Culture.

WAM 21/05/2005 14:10

Merci pour le lien !

Ron 19/05/2005 12:52

euh: "C'était sans compter la pugnacité des programmateurs de France2 qui lui ont offert récemment un voyage au Brésil, à l'occasion de l'enregistrement d'une émission spéciale le 26 mai prochain"

Je croyais que l'enregistrement était à la plaine st denis?? dommage nagui hihi

flippy 14/05/2005 21:59

ah oui mais alors là non! Taratata, c'est quand même une des dernières émissions musicales à ne pas être présentée par Daniella Lumbroso

Théo 14/05/2005 15:59

Je viens de découvrir votre blog suite à l'article de tvnews,et je suis ravi de découvrir çà! çà me rappelle un peu le style Hara Kiri (ah nostalgie!)
Félicitations! Je reviendrai plus longuement la prochaine fois pour lire les archives.