Les Ploucs : il était une fois des gens malheureux

Publié le par Le grand cirque de la télé

3 émissions ont traité récemment des paysans, d'une manière différente de celle à laquelle nous étions habitués (l'exode rural, la PAC, les manifestations nauséabondes devant les préfectures et les pipeuls dans la Ferme).



Jeune Paysan
ch. F pour amour,
 
triolisme,
zoophilie et + si
affinité.

Pas sérieux s'abst.
1) l'amour est dans le pré, (M6)
Véronique Mounier a rendu visite à 10 paysans triés sur le volet. Elle s'improvise maquignon et les donne en patûre aux téléspectatrices en panne de séduction. Cela ne ressemblait pas trop à la M6 Touch, plutôt aux émissions spéciales SPA de "30 millions d'amis".
Ils reçoivent les lettres de motivation et nous montreront les heureuses élues. De bons moments de rigolade en perspective.









Pour avoir chassé
en dehors

des périodes
autorisées,

il risque une
 forte amende
2) La mort est dans le pré, (France2 dans A contre courant).
Retour sur l'assassinat de 2 inspecteurs du travail un peu trop tatillons par un viticulteur poussé à bout (euphémisme). Déjà qu'on n'en a pas beaucoup, alors, si on nous les zigouille...
Le plus accablant reste quand même l'attitude des locaux qui s'entêtent encore à chercher des poux dans le zèle de ces fonctionnaires, 5 mois après les faits.
Un viticulteur confesse néanmoins : "Malheureusement, il faut quand même signaler, que, depuis le double meurtre, cela va mieux (sic!)."







Grissom de la
série "les Experts"
est déjà sur

la scène de crime

pour analyse
3) L'amour et la mort sont dans le pré, TF1 dans "7 à 8".
Un sérial killer sévit en Suisse : ce tueur sadique mutile les bêtes, la dernière victime (oreilles et queue coupées) en date étant un âne répondant au doux nom de Coca (je passe du Coca l'âne : clin d'oeil à Lelay). Plus d'info à cette adresse
A noter que l'enquêteur a interrogé Monsieur Zeugin, éleveur de chèvres (sic!), ainsi qu'un policier, Monsieur Theubet (re-sic!). Comme quoi, on peut s'intéresser à un découpeur de parties génitales de veau et garder le sens du calembour.







On comprend maintenant mieux pourquoi les paysans ont voté "non" au dernier referendum Européen à plus de 50%, les ingrats!

Publié dans Questions

Commenter cet article

Maupilé Stephane 16/01/2012 22:14


Bonsoir,ici,c'est Stephane


Je trouve qu'ils innovent pas dans les emissions télévisées


Rien n'est bien


L'amour est dans le pré,toute une histoire,etc ,j'en passe


Quelle est votre opinion?


En attente d'une reponse simple,concrete et facile à comprendre


Merci


Bonne soirée


 


 

marianadelys 03/11/2007 15:30

J'adore votre affiche de blog!Elle est géniale!!Trève de plaisanterie!La campagne c'est beau,l'air y est bon est les agriculteurs y travaillent dur mais ils est vrai que je ne me baladerai pas toute seule dans la campagne seule meme le jour, j'aurais un peu peur !

Christelleee 07/07/2006 00:10

Les ploucs = gens malheureux = paysans ???Non mais c'est une blague...! Une conspiration je crois plutot! C'est quoi tous ces gens qui se prennent pour des intelligents...de base...et qui critiquent les agriculteurs!! Ouaiii, les paysans, tous des idiots alcooliques avec un petit poids dans le cerveau! Yahouuuu!

mouarfff 19/12/2005 02:19

alors !!! la suite ? c'est pour quand ?

magnetique 10/12/2005 04:07

très intéressant.....!