Qui veut gagner des millions? les questions interdites

Publié le par Alain Gillot-Peutêtre

On aurait pu attendre de l'émission spéciale Sidaction de "Qui veut gagner des millions" un peu plus de pédagogie.

Au lieu de cela, ce fut un cortège de longs tunnels ennuyeux (merci Arielle et Jean-Jacques) et de dérapages indécents (l'allusion aux petits frères des pauvres qui n'ont pas les honneurs d'une telle émission).

Pourtant, il y avait de la place pour éduquer les quelques 8 millions de téléspectateurs qui se sont prêtés au jeu, comme faire deviner combien de médicaments à ingérer quotidiennement une tri-thérapie implique-t-elle, ou plus simplement :

Publié dans Scoops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
puf n'importe quoi idiot et obsédé
Répondre
T
pff lol lalalala
Répondre
A
Où est le fil RSS? <br /> Ton site est très intéressant, mais sans fil RSS, c'est un peu fastidieux de revenir tous les jours sur ta page pour te lire...
Répondre
J
On parle des cahiers de la tele sur Gobe-Globe Blog :)
Répondre
G
Monsieur, l'impertinence a des limites, vous les avez largement dépassées. Vous ne faites que peu de cas des 150 000 de vos compatriotes qui sont atteint du mal du siècle (ou du mal du siècle précédent, je m'y perds un peu).En tout cas, les gays et le séropos ont encore du pain sur la planche pour faire valoir leurs droits légitimes. SEROPO DE TOUS PAYS, UNISSSEZ-VOUS !! (MAIS SORTEZ COUVERTS)GayfriendlyPrésident de "Think Loosely, Act Up"
Répondre